mardi 12 mai 2015

Découverte des allergies alimentaires, intolérence au lactose et gluten.

Hello les filles!

 
Pour commencer, je vais vous expliquer pourquoi mon mode de vie à changé.
En 2012, suite à un œdème de Quincke, j'ai découvert mes allergies alimentaires et par la suite mon intolérance au lactose et au gluten (Certes un peu tard).

 
Oui, vous vous direz " sérieux, la fille, elle mange quoi alors?" ...Heu et bien je me suis posée la même question. Moi qui adore manger et cuisiner!!!
 
En farfouillant sur internet comme toute bonne Geek (blog et youtube), je me suis vite aperçue qu'il ne fallait pas que se soit une tare de cuisiner et que les ressources étaient loin d'être limitées.
 
Aller hop bibi, direction la fnac et on va chercher de quoi se documenter. ( Je vous donnerai une liste de quelques bons livres).
 
Grosse découverte, les magasins bio sont de vrais cavernes d'Ali baba et les rayons sans gluten se démocratisent (même dans nos supermarché).
Quand au lait, vous allez me dire et bien je le remplace par du lait végétale (riz, amande, soja...).
On remplace la crème fraiche par de la crème de coco, de soja, de riz, d'amande...
Par ailleurs, les fruits et les légumes sont de vraies sources en vitamines, fer, fibres, protéines et calcium ( oui, oui vous avez bien lu).
 
Alors hop les filles direction les étalages de légumes!!!



                                                                                                                          
                                                                                                                            M.
                                                                                             

1 commentaire:

  1. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer le plus répandu en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie ont un risque plus élevé. Je m'effondre avec cette maladie depuis 5 ans aussi avec beaucoup de pensées effrayantes dans ma tête parce que j'attendais juste la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que mon fils vienne me voir à l'hôpital pour m'expliquer qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes. Le Nigeria pour guérir mon cancer colo-rectal, j'étais tellement choqué par l'idéal que j'étais excité à l'intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser l'essayer parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d'arnaqueurs prétendant guérir toutes sortes de maladies avec la phytothérapie et certaines d'entre elles n'obtiennent jamais de résultat positif à la fin de tout, mais nous étions très confiants sur ce phytothérapeute, comme je l'ai dit, nous lui donnons un essai et il m'a envoyé une phytothérapie à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd'hui que je suis en vie et en bonne santé, plus jamais allongé sur un lit de malade, plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage ici pour que les personnes malades puissent contacter cet homme merveilleux, son nom est le Dr Itua .Et son contact Whatsapp_+2348149277967____Email_drituaherbalcenter@gmail.com.
    Il peut guérir ces maladies comme:
    Cancer de la vessie
    Cancer du sein
    Cancer colorectal
    Cancer du rein
    Leucémie
    Cancer du poumon
    Lymphome non hodgkinien
    Cancer de la prostate
    Cancer de la peau
    Cancer de l'utérus
    VIH / sida
    Accident vasculaire cérébral
    Herpès
    Hépatite
    Sortilège d'amour
    Diabète

    RépondreSupprimer