vendredi 21 août 2015

Mes 5 indispensables du mois!

Hello, hello girls!!!

 
 
Enfin je vous retrouve et vous m'avez bien manqué!!! Papoter beauté, mode, sport, truc de filles... Bref, vous me comprenez.
Après de bonnes vacances au soleil retour à la réalité et je vous présente mon top 5 de mes indispensables du mois.


Accessoire:

 Je ne sors plus sans mon sac Camel de chez Aldo, un vrai bijou qui se porte avec tout et sans prise de tête! Poches internes multiples et d'excellente qualité.




 
 
 

 
 

Beauté:

Je vous parle en premier de la marque Vaseline qui offre un large choix de crèmes pour le corps qui sentent bon et surtout dont l'hydration est parfaite pour ma peau à tendance atopique. Pour un petit prix pourquoi s'en priver.


 

L'été veut dire bronzage et mon après solaire Avène est juste LA crème hydratante, rafraichissante parfaite après la plage. Elle m'a sauvée de quelques coups de soleil...




Ramdom:

Mon thé favori... oui, je parle bien de Wandertea! je ne vais pas encore faire un article dessus vous connaissez déjà mon point de vu. Pour moi, il reste mon indispensable à vie et j'ai conquis ma famille avec donc il reste une valeur sûr. J'ai testé la nouvelle cure sans Gluten du thé détox et les promesses encore une fois sont tenues. Je vous invite à découvir leurs sites sans plus tarder.
http://www.wandertea.fr/



Ma raison de vivre de Rebecca Donavan  un livre touchant et bouleversant qui raconte l'histoire d' Emma , lycéenne parfaite qui n'a qu'une amie, Sara, et ne sort jamais. Personne ne la connait vraiment. C'est ce mystere qui attireEvan, nouvel élève au lycée. Il va bouleverser le quotidien de la jeune fille, et devenir sa raison de vivre. Mais il ignore qu'en tentant coute que coute d'entrer dans sa vie, il la menace directement. En effet, Emma vit chez son oncle et sa tante qui la maltraitent quotidiennement, parfois jusqu'au sang. Et si elle est seule , c'est avant tout pour que personne ne remarque ses nombreux bleus...



 
 Et vous girls, quels objets sont devenus vos indispensables?
 

                                                                               
 Love M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire