samedi 29 août 2015

Cake au chorizo

Hello, hello girls!

 
 
Je reviens vers vous pour une recette apéro "no healthy" et avec gluten, après tout vous allez me dire, la vie ne se dicte pas à suivre toujours les modes du moment et je suis une grande gourmande donc parfois j'adopte mes propres règles. De plus, vos amis ou votre famille ne suivent pas le même rythme de vie que vous alors autant leur faire plaisir.
 
De retour du sud, forcément l'appel de l'olive et du Chorizo était évident. Même sans être enceinte mes envies sont comment dire, du genre INDISCUTABLES .
 
Bref trêve de bavardage voici ma recette simple et rapide pour un apéro caliente!


Ingrédients:

200g de farine
3 Œufs bio
1/2 sachet de levure sans gluten (je préfère quand même)
10 cl de lait
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Herbes de Provence, sel, gingembre
Olives vertes dénoyautées
1 oignon
Gruyère râpé

Préparation:

- Couper les chorizos en petits dés et réserver
- Couper les olives en petits morceaux
 
 - Préparer la pâte :
Mélanger les œufs avec la farine et la levure.
Ajouter le lait, l’huile et bien mélanger.
Couper en petits morceaux l'oignon et l’ajouter à la préparation.
Ajouter les garnitures à la préparation et bien mélanger.

Verser dans un moule à cake (couvert de papier sulfuriser), ajouter sur le dessus du gruyère et cuire à 180°C pendant 45 min.









 


Bon appétit !!
 
Love M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire