mardi 1 septembre 2015

Se sentir belle!!!

Hello, hello girls,

 
Se trouver belle?
Voilà un point où nous les filles sommes très susceptibles. Beaucoup d'entre nous manquent de confiance en soi. Croire en ses ATOUTS est un challenge.
Pour cette année 2015, ce fut une de mes premières résolutions. Depuis toujours, je dois avouer  détester mon corps, je me trouvais petite... voir trop petite et grosse!
Quelle femme ne se plaint pas de son poids me direz vous!
 
Aujourd'hui, j'assume ou plutôt ...j'apprend à m'aimer. Je serais jamais un mannequin type victoria secret, mais je serais Marilyne!
 
Voici mes conseils bien girly pour s'aimer:)


  • On mise sur nos points forts, une partie de votre corps est jolie alors on l'a met en avant. J'adore mes lèvres donc j'ose le rouge à lèvres bien rouge pin-up, et je le montre. Vous avez une belle poitrine n'hésitez pas à la mettre en avant sans être dans le vulgaire, juste une pointe sexy. Vos longues jambes vous complexent, vous les détestez, transformez-les en atouts avec de sublimes robes longues élégantes...On y va et on fait tout pour qu'ils se voient ! Maquillage, soins magiques, fringues...
    On sort la grosse artillerie! Demandez conseil à une copine ou à des professionnels de la beauté.

  • On arrête de se comparer, je sais je pense qu'il s'agit du point le plus dur. Avec les médias et les réseaux sociaux, on voit passer des canons toute la journée qui nous rendent jalouses et nous rappellent nos petits défauts et bien STOP . "Tu es comme tu es"! Inspire toi d'elle mais ne cherche pas à être elle!

  • Pense à acheter des sous-vêtements... Oui, oui je ne suis pas folle les dessous à dentelles nous rendent plus sures de nous. Pensez à être sexy même en dessous. Refaites au moins 1 fois par an le renouveau de vos culottes les filles.

  • On reprend un sport ou une activité qui nous plait. Bouger, se dépenser nous donne moins cette impression d'être énorme. Notre esprit libère de bonnes hormones qui nous rendent heureuses!

  • Aller faire du shopping avec des copines... Comme pour les dessous, les apparences vous aident à être une femme sure de soi. Découvrez votre style, demandez conseil et devenez une femme fatale.

  • Se chouchouter, prendre rdv pour une épilation, une manucure, un massage... prendre soin de son corps, permet de prendre soin de son esprit aussi et la prise de confiance démarre par une image de soi positive.

  • Se répéter face au miroir chaque jour nos points positifs.  D'après de nombreux sondages, les hommes sont même plus attirés par des nanas "imparfaites" mais bourrées de charme, que par des top-models squelettiques et sans caractère.


Love M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire