mardi 8 septembre 2015

Favoris du mois d'aout !

Hello, Hello mes chouquettes,

 
Nous voilà certes en septembre mais je ne peux m'empêcher de vous parler de mes favoris du mois d'aout.
 
C'est parti!


  • Gel intime Apaisant Nivea:
Avis de la marque:

Le Gel Apaisant Toilette intime a été spécifiquement développé pour apporter jour après jour confort et bien-être même aux muqueuses sèches, sensibles ou facilement irritables. Il est enrichi en Aloe vera, panthénol et acide lactique pour une action efficace.
Hypoallergénique, sans savon, ni alcool, ni colorant.
Testé cliniquement sous contrôle gynécologique et dermatologique.

Mon Avis:

 Ce gel apaisant est vraiment parfait pour les femmes ayant une muqueuse fragile. L'odeur est agréable et douce. Aucun problème d'irritation ou de sècheresse constatée.
Un bon gel intime à petit prix trouvable dans vos centres commerciaux.

  • Vernis Power pro nail lacquer de KIKO:
Avis de la marque:

Vernis au fini professionnel, couleur brillante jusqu'à 7 jours.
Design moderne pour le tout nouveau flacon en verre transparent et surbouchon noir brillant. L'applicateur ergonomique facilite la prise en main, sa tige striée ne délivre que la juste quantité de produit pour une pose précise et professionnelle. Par ailleurs, le pinceau, doté de 1 000 poils et à la coupe arrondie, épouse la forme de l'ongle pour une application sans imperfections.
Disponible en 45 teintes surprenantes.

Mon Avis:

La marque Kiko a fait un réel travail sur le packaging du vernis. le pinceau est parfait pour l'application sur mes ongles, beaucoup plus pratique que les traditionnelles vernis de kiko.
Quant au fini brillant, on voit une légère différence qui s'attenue avec le temps. Une seule application suffit pour obtenir la couleur! Les couleurs sont juste sublimes notamment le n° 13 Red qui est un sublime rouge coquelicot. La tenue est de 5 jours maximum sans que le produit ne s'écaille vraiment.
Un bon produit réalisé par la marque.


  • Gel douche lait Cottage Coing et vanille:
Avis de la marque:

Goûtez au plaisir savoureux de ce duo d'ingrédients nature et original et appréciez sa fragrance pomme poire juteuse sur fond vanillé crémeux, enveloppant et gourmand.
Laissez-vous emporter par la douceur de sa texture lactée enrichie en extraits naturels de coing aux propriétés adoucissantes et enrichie en lait reconnu pour ses propriétés nourrissantes.
Sa mousse ultra onctueuse préserve l'hydratation de votre peau et la laisse souple et douce tout au long de la journée.
Une peau douce à croquer !
pH neutre, sans paraben.


Mon avis:

Mon DIEU... J'ai trouvé l'odeur parfaite pour un gel douche j'en suis juste accroc!
L'hydratation est bien présente, le gel douche mousse parfaitement. Le produit laisse votre peau avec une odeur cooconing de tarte tatin sucrée sans assécher votre peau et elle reste douce toute la journée.
Le ph neutre et le sans paraben est un plus au produit.
Un vrai coup de cœur pour cette marque française, qui plus est!


  • Crème corps "Spray and go" Vaseline à l'aloé vera:
Avis de la marque:
Hydrate en profondeur et est absorbé en quelques secondes pour aider à réparer la peau sèche et la peau irritée à cause de la sécheresse.                    

Enrichi d'aloès
Absorption rapide et sans sensation grasse
Idéal pour une application sur tout le corps même dans les endroits difficiles à atteindre
Idéal peau sèche.
 
Mon Avis:
 
Je vous ai déjà parlé de cette marque dans un autre article, vous savez déjà à quel point j'aime leurs produits mais là nous avons une réelle innovation. Cette crème s'applique avec un spray comme une mousse à raser et son pouvoir hydratant est juste parfait sans effet collant. Ce qui vous permet de vous habiller directement après.
Bref vous l'aurez compris je suis juste fan ! 
 
  • Chocolate Bar  palette de Too faced

Avis de la marque:

Assouvissez votre envie de chocolat grâce à ces 16 nuances d'ombres à paupières contenant de la véritable poudre de cacao, riche en antioxydants. Mates ou scintillantes, elles recouvrent aussi bien des bruns naturels, que de rosés délicats, et des tons de prune exquis.

- 16 teintes.
- Mates et scintillantes.
- Des couleurs éclatantes, longues tenue.

Mon avis:

Vous devez certainement déjà connaitre cette palette de Too faced une de mes marques chouchou en terme de maquillage! Leurs produits sont justes sublimes!
Je dois avouer être en retard sur les palettes, deux autres nouvelles palettes viennent de sortir!
Les teintes sont juste amazing girls! Enfin une palette avec des couleurs réellement pigmentées, la tenue est parfaite, les couleurs sont sublissimes et  s'adapte à tout type de maquillage passant du nude au smooky pour une soirée!
Le petit plus serait cette odeur de chocolat sur vos paupières et sur la palette!
Une envie gourmande soudaine vous prend lorsque vous sentez cette palette!
Gare à celles qui font un régime!

Petit bémol, le prix un peu exonéreux qui ne convient pas à toutes les bourses.

  • Signal white now Glossy Chic
Avis de la marque:

La tecnhologie blue light associée à des cristaux ultra brillants
Un effet optique pour une blancheur instantanée ultime et un sourire éclatant en un clin d’oeil !
 
Mon avis:
 
Enfin un dentifrice avec un goût frais mais à la fois un peu sucré pour les adultes, une légère pointe de vanille pour rendre ce dentifrice juste génial.
Pour le coté glossy et brillant, on voit une légère différence après 15 jours d'utilisation pour moi. Mais ne pensez pas avoir des dents qui éblouissent les passants!

 



Et vous quels sont vos favoris du mois?
 
 
Love M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire