jeudi 1 octobre 2015

Fall favorites!

Hello, hello mes chouquettes!

 
 
L'automne est enfin là... Ma saison favorite, rien que pour les couleurs qu'elles aspirent, je suis ravie de voir venir cette saison doucement mais tendrement!
 
Qui dit Automne, dit couleur chaude, comme le violet, le prune, le bordeaux, le rouge , le jaune moutarde, le bleu nuit... bref une palette qi me va au teint!
 
C'est parti pour mes essentiels de cette automne 2015!

 


  • vernie OPI Every month is okterberfest:
Cette couleur est juste sublime, difficile de la décrire dû aux nuances de couleurs entre prune, bordeaux et bleu. Mais pour chaque automne, il s'agit de mon vernis favoris que je ressors avec plaisir.

  • Cottage Coing et vanille gel douche:
Je vous ai déjà parlé de ce gel douche favori qui risque de me suivre un moment  avec son odeur que je ne me lasse pas de sentir. Pour les fan de la tarte tatin et des odeurs sucrées, vous succomberez donc! Un gel douche, en plus hydratant avec une odeur bien automnale qui reste sur la peau.

  • Rouge à lèvre Revlon black cherry :
 Mon rouge à lèvre du moment qui sublime mon teint porcelaine! Un sublime rouge bordeaux, prune très foncé parfait pour cet automne voir l'hiver bien sûr . Une tenue longue pour vos journées chargées et non desséchant pour nos petites lèvres de princesse!

  • Chapeau camel H&M :
Parlons peu, parlons accessoire, avec mon chapeau de saison trouvable dans vos H&M en ce moment. J'adore cet accessoire qui met en avant toutes vos tenues. Cette couleur est juste un Must à avoir dans vos placards les filles.

  • Montre Daniel Wellington en cuir noir:
Je suis une grande fan de montre mais celle-ci est juste parfaite pour toutes occasions et toutes vos tenues. Classique, chic et féminine!

  • Diffuseur parfum de maison GOA miel vanille:
Ho que j'aime ce parfum tendre, cooconing et sucré de miel et vanille. Deux de mes senteurs favorites dans une maison! Je ne peux rentrer chez moi et ne pas sentir cette odeur que je rachète chaque année depuis deux ans. L'odeur n'est pas entêtante mais dure et reste dans votre chez soi.

http://www.parfums-goa.fr/



 Et vous quels sont vos favoris pour cette saison?
 
 
 
                                   
 
                                                                                     Love M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire