jeudi 4 février 2016

Découvertes et favoris de janvier

Hello mes amours,


Le mois de Janvier a été propice aux découvertes beauté et ramdom. Après avoir testé tout mes petits must have du moment, voici une sélection de produits qui ont eu la palme d'or.






 
Mon chouchou du moment, ce gel douche au PH neutre et sans paraben sent juste le propre et la lessive. Une douceur extrême vous envahie. Le plus, sont petit prix. Il est trouvable dans toute les grandes surfaces.
 
 

 
Marque connue en Angleterre et aux USA, Organix est maintenant arrivée en France dans vos monoprix. Ce produit à petit prix est un excellent shampoing pour vos cheveux, L'odeur peut rester des jours sur vos cheveux. La marque se compose d'une grande gamme de produits. Ici, il s'agit de ma préférée à la noix de coco pour hydrater les cheveux secs. Juste une tuerie!!!
 


 
Ma nouvelle crème de l'hiver de la gamme bio de Nuxe permet l'hydratation nécessaire pour les peaux normales à mixtes. Son odeur légère de cerise ne m'a pas convaincu mais le résultat sur la peau est là. Pas de rougeur, de bouton, de sécheresse.
Cependant, je préfère ma crème de Origins qui malheureusement ne se vent pas en France.


Voici mon rouge à lèvres des fêtes de fin d'année. Ce rouge parfait ( N° 01 Séphora) , matte sans transfert tient toute ses promesses avec prouesse... Pigmentation, hydratation, longue tenue le combo idéale pour un rouge à lèvres. 
 
 
 
Adopte By réserve naturel est une marque qui me séduit de plus en plus par la variété et la qualité de leur produits dont les petits parfums à petit prix. Celui ci est mon chouchou du moment (note sucré), un coup de cœur de plus pour ce mois de janvier.
 
 

 
Après avoir vu les vidéos de la youtubeuse Zoella , je découvre par hasard que son thé  se trouve chez monoprix. Grande fan que je suis, je décide de le tester et là... Coup de cœur absolu pour ce thé vert à la menthe de la marque Teapigs (anglais). Le goût est indescriptible et je ne suis pas douée pour décrire les odeurs ou ce que je ressens mais je peux vous dire ceci: Grand amateur de thé allez vite découvrir cette gamme de thé dont celui au jasmin vous ne serez pas déçu!!!!
 
 
 
 


Je ne suis pas une fan de céréale, loin de là mais en passant chez monoprix (trouvable à Carrefour aussi), je cherchais à diversifier mes repas du matin. Après un moment dans le magasin, je tombe sur ces céréales bio. Son gout et le produit va faire frétiller vos papilles. Vous en trouvez aussi à l'amande/vanille.
Je le conseille avec du lait végétale à l'amande ou avec des yaourts au lait de brebis.
 
 
With love M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire