vendredi 10 juillet 2015

Favoris du mois de juin

Hello, hello girls!

 
 
Un peu en retard pour vous montrer mes favoris ou chouchous et découvertes du mois de juin, mais me voici ready pour vous les présenter!
 
On commence par...
 
  • Le rouge à lèvres Clinique Nude Pop
 
La Marque Clinique promet un rouge à lèvres intense, voluptueux et riche en couleurs, Clinique Pop Rouge intense + Base lissante 2 en 1 nourrit et prend soin de vos lèvres toute la journée. Avec son fini semi-mat et longue tenue de 8 heures, les couleurs restent fidèles et éclatantes pour un confort optimal.
Décliné dans une palette de 16 couleurs vibrantes.
 
Mon avis: Voici enfin un rouge à lèvres qui tient toutes ses promesses, je lui met un 10/10 sans hésiter et je compte un jour élargir ma gamme de couleur.
Le Nude parfait pour moi qui s'accorde avec toutes vos tenues. Des lèvres colorées et hydratées. Un vrai bijou cosmétique.
 

 
  • Eau nue pour la lingerie, la peau , les cheveux Bulleuse Lézardeuse de ETAM
Voici une eau Légère qui certes ne reste pas sur votre peau toute la journée mais vous laisse rêver aux vacances grâce à sa sublime odeur de tiaré, de sable fin, une odeur un peu salée et une note de santal... Je vous laisse imaginer... Comment résister à cet appel olfactif de vacances et farniente!
 
 

  • Brow satin de Gemey maybelline
 Le premier duo sourcils qui permet en 2 étapes de redessiner et combler les sourcils. Son embout cire redessine le sourcil et aide à la fixation de la couleur tout la journée. Son embout poudre colore le sourcil et comble les irrégularités.
Une vrai coup de cœur, la couleur est juste parfaite pour mes sourcils, et le résultat est totalement naturel. Une vrai innovation de la marque.

 
 
  •  Rouge à lèvres Mat de NYX Natural
Les Rouges à Lèvres Mat de NYX ont une formule riche pour des lèvres hydratées et fortement pigmentées, avec un fini parfaitement mat tout au long de la journée. Disponible en 22 teintes. La couleur Natural est un vieux rose qui embellit vos lèvres à la perfection.
Je suis totale in love.
 


  • Lame rasoir Venus Olay
Les lames Venus permettent un rasage de près avec des agents hydratants qui nous font oublier notre crème de rasage les filles. L'odeur de coco est juste à tomber! Un vrai plus dans son vanity et le rasage en devient même un plaisir!
 
 
  • Gel douche bio Naturémoi à la figue gamme nourrissante
Enfin un gel douche de supermarché qui nourrit et protège ma peau atopique de la déshydratation et des grattages dus à l'eau calcaire. Les plus: Sans sulfate, ni silicone ni parabène, jusqu’à 99% biodégradable, impact minime sur la faune et la flore aquatique et non testé sur les animaux.
L'odeur de figue est juste délicieuse et trop cocooning dans votre douche!
 
Je vous conseille fortement cette marque.
 
 

 
  •  Pinceau 106 Powder ZOEVA
Peut être que cette marque ne vous dit rien ou au contraire! Célèbre marque Allemande pour ses pinceaux sur la toile, voici qu'elle élargie sa gamme au maquillage. Le pinceau 106 Powder est parfait pour appliquer la poudre libre ou pressée mais je m'en sers aussi pour le blush.
Le packaging est parfait , les poils doux et ne tombent pas malgré les lavages à répétition.
 Un prix doux pour une qualité de dingue!
 
 

                Et vous, quels sont vos favoris du mois de juin?


                                                                                                          Love M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire