jeudi 16 juillet 2015

Trousse de secours "Départ en vacance"

Hello, hello girls!



Vous partez en vacances et souvent des petits soucis arrivent. Voici quelques produits "sauve la vie" comme je les appelle à glisser dans vos valises!

  • L' antiseptique: Biseptine, diaseptyle... Il désinfecte les plaies et les égratignures (en spray ou  en compresse déjà imbibée de produit).

  • Compresse stérile: Pour nettoyer les plaies.

  • Pansements: Pour protéger vos petits bobo (pensez aux pansements ampoules aussi).

  • Le tube d'arnica: Si vous êtes du genre maladroite comme moi...pensez à vos bleus et sortez le tube d'arnica!

  • La trousse à médoc: Je suis du genre à avoir légèrement la guigne pendant les vacances alors depuis peu je fais d'abord ma trousse médoc avant ma trousse de beauté... Paracétamol, spasfon, fervex, imodium, smecta ( pas glamour, je vous l'accorde!)

  • Crème solaire: Je vais pas revenir dessus, il faut protéger votre peau des rayons du soleil agressifs pour la peau. On hydrate et on protège avec un indice 50.


  • Gel antibactérien: Vos mimines sont remplies de bactéries! Alors on pense à avoir toujours dans son sac  le petit antibactérien qui vous évitera bien des contagions.


  • Bombe d'eau thermale: Elle apaise et hydrate votre peau sous de fortes chaleurs.

  • Gel d'aloé vera: Hydrate , protège, cicatrise, rafraîchit la peau... Vous l'aurez compris un essentiel. Il est parfait en après solaire.

  • Crème pour les piqures d'insectes: Je suis déjà à ma 5ème piqure et j'en peux déjà plus. Une guerre est déclarée entre ce moustique et moi... Alors pour pas qu'il vous gâche vos vacances pensez à  cette crème et à un insecticide!

Soyez prévoyantes les filles et vos vacances seront plus belles!
 
 
                                                                         Love M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire