dimanche 25 octobre 2015

Fall lipsticks

Hello, hello mes chouquettes,

 
 
Je ne vous cache plus ma passion pour les rouges à lèvres. En tant que beautyaddict, je ne peux m'empêcher de vous présenter mes rouges à lèvres favoris pour cette saison que j'aime porter même pendant l'hiver.
 
 
Commençons...
 


  • Clinique nude pop : rose nude légèrement irisé, confortable, hydratant, tenue moyenne


  • Rimmel Kate Moss n° 107: mon chouchou pour toute vos tenues, chic, féminin, mat, confortable et super tenue.


  • Revlon Black cherry: un prune très foncé parfait et tendance pour cette saison automne/hiver 2015. Légèrement asséchant mais facile à appliquer, marque un peu vos petites peaux donc privilégier un petit gommage de lèvre avant. Longue tenue.


  • Mac Jubile: Un nude maronné qui sublime la couleur naturelle de mes lèvres, hyper confortable et hydratant, tenue moyenne.

  • Mac Rebel: un prune célèbre sur les réseaux sociaux et juste sublime pour cet automne, mat et asséchant il tient toute la journée et reste indispensable dans votre trousse beauté. Petit bémol: il marque énormément vos ridules et vos petites peaux, difficile à appliquer au raisin.



  •  Rimmel As you want victoria: rouge framboise très hydratant et confortable, cependant la tenue est très moyenne.


    Love M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire